
Episode 71 : Black Mirror
C’est une série d’anticipation britannique sur Netflix qui s’appelle Black Mirror, les épisodes sont tous déconnectés les uns des autres mais chacun démontre la pouvoir de la technololgie à outrance.
Certains épisodes sont orginaux et ferons cogiter car oui le futur c’est demain et notamment avec l’inteligence artificielle !
Un épisode se démarque des autres, même si certains sont très bons et c’est Striking Vipers, l’épisode qui sauvera la saison cinq.
Cet épisode commence simplement, Danny a une belle maison dans les faubourgs de Los Angeles, une belle famille et un job confortable. La belle vie quoi. Pourtant il se morfond dans la routine. Il aime toujours sa femme mais n'éprouve plus de désirs à son égard, ce qui le pousse à lorgner sur d'autres silhouettes plus attrayantes. Pour son 38ème anniversaire, Karl son meilleur pote perdu de vue, lui offre "Striking Vipers X", une version actualisé d'un jeu vidéo auquel ils avaient l'habitude de jouer lorsqu'ils était collocs'. La vie du trio va alors basculer...