Michel Drucker aux côtés de France Alzheimer pour une nouvelle campagne de sensibilisation


Cette année, afin d’informer le grand public sur le bien-fondé et l’importance du legs, Michel Drucker a accepté de participer à la campagne de sensibilisation intitulée « Alzheimer : et si on parlait du legs ? ».

Sans moyens financiers, l’association France Alzheimer & maladies apparentées* ne pourrait pas apporter partout en France des solutions adaptées pour accompagner les personnes malades d’Alzheimer et leurs proches dans leur quotidien.
C’est dire si les dons et notamment les legs sont essentiels pour permettre à France Alzheimer de poursuivre ses sessions de formation gratuites des aidants et des bénévoles, son soutien à la recherche, l’éducation thérapeutique des patients, ou encore la mise en place de groupe de paroles.

La minute info pour donner autrement que Radio Top Side vous propose de decouvrir cette semaine à 7h30, 8h30, 9h30 et 18h30 pour s’informer sur les modalités et les conditions d’un legs auprès de l’association France Alzheimer et maladies apparentées, et les actions mises en œuvre par l’association.